• Bonjour :)

    Je voulais connaitre le point de vue de Zeitgeist concernant une gouvernance mondiale ainsi que la biométrie

  • J'ai passé un bon moment sur votre blog, vous avez reçu mon commentaire général dans votre premier article. Je vous espère de passer une agréable semaine. @ Bientôt.

    • Je remarque, grâce à mon com ci-dessous, que mes opinions sont devenues moins sûr d'elles.

    • vis à vis des religions, votre mouvement reste dans ma théorie autant sérieux que je l'indique ci-dessous. @ +

  • Dieu n'est qu'une théorie, un système politique néandertal. Je crois qu'il faudrait revoir tous nos concepts ceux qui jusqu'alors en dirigeant le Monde ont bousculé le Monde dans les fossés de l'échec, nous devrions ( au lieu de comparer tel prophète à tel prophète ce qui en sommes n'amene qu'à la désilusion via la confusion ) nous montrer à la hauteur au point de vue design. La crise économique mondiale, qui hélas est une tueuse à compte à rebours, est aussi une bonne... chose pour le renouveau. Si nous parlon de pertes humaines en pensant que c'est le pris à payer pour sauver le Monde, évitons de mettre les religions dans cette histoire car les religions, certes encore tenaces, ont fait leur temps sans toutefois changer le Monde en Jardin d'Eden. Le Mouvement Zeitgeist se présente à mes yeux comme quelque chose de sérieux, Dieu ce n'est pas sérieux.

  • Anonyme

    Merci :)

  • Anonyme

    Bonjour monsieur du mouvement zeitgeist
    Le développement sur votre film et nottament sur Jésus Christ est domage, car en réalité, la bible ne mentionne à aucun verset biblique la venue de "rois" mages, ni qu'ils soient 3, et ne mentionne pas non plus que Jésus Christ soit né ni en décembre ni un 25.
    De plus il est raconté que le voyage de Marie fut a dos d'âne ce qui ne fut pas mentionné dans la bible
    De plus ces "roi mages" qui sont en réalité nommés "sages" dans la bible, ne sont pas mentionné comme arrivant le jour de la naissance, ni pendant qu'il était encore bébé, mais plutôt qu'ils sont arrivés durant l'enfance de Jésus.

    Voilà, je trouve dommage une reflexion du film aussi bien réalisée de se baser sur un mysticisme né de l'ignorance du peuple sur la bible plutôt que sur des faits réels.
    Je vous remercie
    Je suis avec vous sur le reste : dénonciation des attentats et du systeme bancaire de la FED